lundi 3 juin 2013

Warriors eskrima devient FMA Warriors!

Bonjour à tous,

Le club Warriors Eskrima Charleroi porte désormais le nom de FMA Warriors (Guerriers des Arts martiaux philippins). Nous changeons de nom car j'ai le plaisir de pouvoir enseigner, en plus du Warriors Eskrima, des éléments de Lameco eskrima et de Kali Inosanto/Lacoste grâce à Guro/Sifu Flavio Ruiz Van Hoof.
Je suis son enseignement depuis plusieurs années maintenant et il est, avec Guro Krishna Godhania, l'un de ceux qui m'ont le plus influencé dans ma pratique et ma façon d'enseigner.

Concernant le contenu de ce nouveau blog, vous y trouverez des infos sur nos activités, des "tranches de vie" du club, des news concernant les stages qui sont organisés en Belgique et Europe, ainsi que quelques renseignements sur le lignage de notre club, les styles pratiqués et sur le kali/eskrima/arnis de façon plus Large.

Concernant les clubs amis, je vous engage à visiter leurs sites et à aller faire un tour chez eux si le cœur vous en dit. Vous y trouverez des instructeurs doués maitrisant leur art et dotés d'un esprit d'ouverture sur les arts martiaux philippins (et les arts martiaux en général). Concernant les arts martiaux, il ne peux être qu'enrichissant d'aller voir ce qui se fait ailleurs, surtout lorsqu'il s'agit d'instructeurs de qualités.

Les prochains posts seront consacrés aux présentations de Pangulong Guro Krishna Godhania et de Guro/Sifu Flavio Ruiz van Hoof ainsi qu'aux styles enseigné dans notre club.

En attendant, n'hésitez pas à venir faire un essai et vous entrainer avec nous! Le cours d'essai est gratuit et n'engage à rien.
Nous nous entrainons chaque samedi au Centre l'Eveil (Rue J. Wauters, 48 à Ransart) de 17h à 18h30. Vous pouvez me contacter par mail si vous désirez plus d'information : warrioseskrima.charleroi@gmail.com